Votez pour Amir
Êtes-vous fatigué de la politique partisane ?
Voulez-vous faire entendre votre voix à la Chambre des communes?
Intimidé par le régime totalitaire de votre pays d’origine ?
Vous êtes préoccupé par l’avenir de vos enfants et des générations futures ?
Si la réponse à l'une des questions ci-dessus est oui, veuillez lire la suite
PLATE-FORME
-
Des politiques plus strictes contre les régimes autoritaires : L’une des valeurs les plus importantes de notre grand pays est la liberté d’expression. Des pays comme l’Iran et la Chine, entre autres, intimident les citoyens canadiens et les résidents permanents en menaçant leurs familles à l’étranger et en les espionnant ici au Canada. Nous devons prendre des mesures sérieuses pour mettre un terme à cela.
Demandeur d’asile :
Au cours des dernières années, nous avons été témoins d’un afflux de réfugiés qui sont venus au Canada avec un visa de visiteur et un visa d’étudiant et qui ont demandé le statut de réfugié, ce qui est contraire à la nature du statut de demandeur d’asile dans un autre pays.
La création d'emplois à l'ère de l'IA (intelligence artificielle)
Changement des emplois traditionnels : Dans un avenir proche, de nombreux emplois seront affectés ou supprimés par les nouvelles technologies telles que les voitures/camions/bus autonomes, l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique. Nous devons faire preuve de créativité pour nous préparer à ces changements. Sinon, nous serons laissés à la traîne par rapport aux autres pays développés
Programmes de formation professionnelle : Investir dans des programmes de formation professionnelle et d’apprentissage pour doter les citoyens des compétences nécessaires au marché du travail moderne.
Sécurité et sûreté publiques
Vols de voitures et de maisons : les vols de voitures et de maisons ont explosé ces dernières années. Nous devons prendre des mesures plus strictes pour prévenir ce phénomène en imposant des peines plus sévères aux auteurs de ces délits.
Cybersécurité : nous sommes bombardés d’appels et de courriels indésirables et d’autres tentatives de phishing qui touchent la partie la plus vulnérable de notre population, les personnes âgées qui ne sont pas aussi douées en technologie que la nouvelle génération. Nous devons appliquer des sanctions plus sévères aux personnes et aux organisations impliquées dans ces actes frauduleux.


